Articles

L' étoile de David - Symbole d'un faux dieu : Remphan


Ce symbole de l'étoile de David n'est pas mentionné dans la Bible, ni dans le talmud. Alors d'où vient-il? Voir cet excellent film documentaire:

En réalité l'étoile de David est l'étoile de Remphan. C'est un faux dieu, qui est en fait moloch, le grand baal, le diable. "Oui, vous avez porté le tabernacle de Moloch, et l'étoile de votre dieu Remphan, des figures que vous avez faites pour les adorer: et je vous transporterai au-delà de Babylone." Actes 7:43

Il y a aussi mention de ce dieu étoile dans Amos: "Mais vous avez porté le tabernacle de votre Moloch (Moloc) et Chiun (Kiun) vos images, l'étoile de votre Dieu que vous vous êtes fait. C'est pourquoi je ferai que vous irez en captivité au-delà de Damas, dit le SEIGNEUR, dont le nom est: Le Dieu des armées." Amos 5:26-27 A l'époque, ils sacrifiaient même leurs propres enfants à ce dieu Moloch.

Ainsi, l'étoile de David n'est pas mentionné dans les écritures, mais il est mention de l'étoile du faux dieu Remphan.

Nous retrouvons cette même étoile chez les francs maçons, cette secte luciférienne. La franc maçonnerie est une étude du judaïsme et de la kabbale. Sans la kabbale, les 33 rituels de la loge maçonnique n'existeraient pas. Le dieu que vénère les francs maçons, le grand architecte, est moloch: le diable. Voir une vidéo à ce sujet:

Vidéo Comment recevoir le vie éternelle: https://youtu.be/4UAdlgQ-aXY

En Christ est la Vie Facebook

Articles Importants
Archives
Articles Récents

Nous suivre